L'Aube féline
L'Aube féline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Aube féline

venez découvrir un autre monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ha ba voila, comme une idiote je trouvais pas la partie présentation (comme sur UBTF XD)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sourire Étoilé

Sourire Étoilé


Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2011

Ha ba voila, comme une idiote je trouvais pas la partie présentation (comme sur UBTF XD) Empty
MessageSujet: Ha ba voila, comme une idiote je trouvais pas la partie présentation (comme sur UBTF XD)   Ha ba voila, comme une idiote je trouvais pas la partie présentation (comme sur UBTF XD) EmptyLun 2 Jan - 18:37

---------------------------------------------------------------------------------
Ha ba voila, comme une idiote je trouvais pas la partie présentation (comme sur UBTF XD) 633333241
---------------------------------------------------------------------------------

YOUR CAT :

-Nom : Sourire Étoilé
-Surnom :Sou'
-Clan :Clan de la Lune
-Rang : Lieutenante
-Age (en lunes) :20 lunes
-liens de famille :Y sont tous morts :face:

-Histoire (10 lignes mini) : Vous voulez une histoire... Cette femelle a eu une histoire mouvementé. Cette tueuse n'a jamais hésité à faire sale bouleau. D'ailleurs, si je vous disais pour quoi on l'a surnommé "la Tueuse" ? Parce qu'elle a tué plusieurs Lieutenants adverses (il faut dire qu'ils étaient encore plus jeunes qu'elle) pendant une guerre. Elle aimait tuer, elle aimait côtoyer la mort jusqu'à un jour, on disait aussi qu'elle ne souriait jamais, et pourtant, ce jour là, elle souriait, ses dents brillaient comme des étoiles. Elle ne pouvait plus se permettre de tuer avec les vie qui commençaient dans son ventre, qu'allaient penser ses petits en entendant des histoires horribles sur leur mère ? Elle trouvait qu'elle avait bien fait d'arrêter de tuer mais à la mise à bat, ses petits avaient cessés de vivre et son amour était mort attaquer par un chien, elle ne souriait plus, enfin, si, elle souriait à l'extérieur mais à l’intérieur, elle pleurait, à l’intérieur, elle était morte. Il ne lui restait plus que son Clan à soutenir. (12 lignes d'histoires ? C'est nul, j'ai pas battu mon reccord D= )
- Caractère (6 lignes mini) : Son caractère ? Son caractère est bien changeant. Un jour elle est froide comme la neige et je jour d'après, elle rayonne de bonheur et bien sur, même son chef n'a pas encore saisi sont caractère... Comme personne dans le Clan d'ailleurs ce qui est... perturbant. Bien sur, elle sait aussi se montrer chaleureuse, autoritaire, amicale, glaciale... Malveillante. (J'en reviens pas, j'ai réussi à faire 7 lignes de caractère 8D)
-Physique ( 3 lignes mini) : Cette chatte est tricolore, noire, grise et blanche, ses poils sont ( très) longs et fins. Un peu grosse de puis sa fausse couche elle est toujours aussi élégante. Ses yeux sont verrons, bleu très clair et vert très clair, ce qui lui donne un air... magnifique.
-Défauts/ Qualités :Bavarde, trop autoritaire, froide. Touchante, responsable et mature. (et jolie)
-Signe particulier :Ses yeux sont verrons (vert et bleu).

---------------------------------------------------------------------------------

YOU :

-Surnom :Sou'
-PUF :Kitsune
-Age :14
-Fréquence de connexion : 5/7
-Comment a tu trouver le forum (si c'est par quelqu'un mettre le nom) : Sur UBTF.
-Commentaire sur le forum :On va le faire vivre se forum !
-Autre ? :Heu...

---------------------------------------------------------------------------------

FORUM

-Code(s) : Validé
-Amélioration, idée, suggestions ? :None
-As-tu validé le html dans ton profil ? (profil > préférence > toujours autoriser le html) :Oui =)

---------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Neige Glacial

Neige Glacial


Messages : 49
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Ici ou là bas

Votre Chat
Nom: Neige Glacial
Clans: Aucun
Caractère:

Ha ba voila, comme une idiote je trouvais pas la partie présentation (comme sur UBTF XD) Empty
MessageSujet: Re: Ha ba voila, comme une idiote je trouvais pas la partie présentation (comme sur UBTF XD)   Ha ba voila, comme une idiote je trouvais pas la partie présentation (comme sur UBTF XD) EmptyLun 2 Jan - 19:18

Bienvenue ^^
Le code est bon. J'attends que Dragon passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver Dark
Admin
Admin
Silver Dark


Messages : 204
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31

Votre Chat
Nom: Etoile du Dragon
Clans: Tonerre
Caractère:

Ha ba voila, comme une idiote je trouvais pas la partie présentation (comme sur UBTF XD) Empty
MessageSujet: Re: Ha ba voila, comme une idiote je trouvais pas la partie présentation (comme sur UBTF XD)   Ha ba voila, comme une idiote je trouvais pas la partie présentation (comme sur UBTF XD) EmptyMar 3 Jan - 17:34

Coucou, welcome

alors j'ai une remarque a faire.(je sais je suis chiante lol)
tu veux être lieutenant de la lune ... cependant le caratère de ton chat ne correspond aps avec leur principes :

voir :
https://aubefelin.forumgratuit.org/t67-petite-infos-a-savoir-sur-ce-clan

après a toi de remédier a ce détail ou être dans un autre clan =)
Revenir en haut Aller en bas
Neige Glacial

Neige Glacial


Messages : 49
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Ici ou là bas

Votre Chat
Nom: Neige Glacial
Clans: Aucun
Caractère:

Ha ba voila, comme une idiote je trouvais pas la partie présentation (comme sur UBTF XD) Empty
MessageSujet: Re: Ha ba voila, comme une idiote je trouvais pas la partie présentation (comme sur UBTF XD)   Ha ba voila, comme une idiote je trouvais pas la partie présentation (comme sur UBTF XD) EmptyVen 6 Jan - 17:31

Au passage, pourquoi une femme en avatar au lieu d'un chat ?
Et pense à mettre une signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver Dark
Admin
Admin
Silver Dark


Messages : 204
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31

Votre Chat
Nom: Etoile du Dragon
Clans: Tonerre
Caractère:

Ha ba voila, comme une idiote je trouvais pas la partie présentation (comme sur UBTF XD) Empty
MessageSujet: Re: Ha ba voila, comme une idiote je trouvais pas la partie présentation (comme sur UBTF XD)   Ha ba voila, comme une idiote je trouvais pas la partie présentation (comme sur UBTF XD) EmptyVen 6 Jan - 19:09

j'avais pas vu lol
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ombre

Nuage d'Ombre


Messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27

Votre Chat
Nom: Nuage d'Ombre
Clans: Rivière
Caractère:

Ha ba voila, comme une idiote je trouvais pas la partie présentation (comme sur UBTF XD) Empty
MessageSujet: Re: Ha ba voila, comme une idiote je trouvais pas la partie présentation (comme sur UBTF XD)   Ha ba voila, comme une idiote je trouvais pas la partie présentation (comme sur UBTF XD) EmptyMar 10 Jan - 17:23

Heureusement que je me suis décidée à passer ^^

Citation :
(12 lignes d'histoires ? C'est nul, j'ai pas battu mon reccord D= )

Soit je suis devenue nulle en maths soit tu n'as pas fait le nombre minimum de lignes ^^ Pareil pour le caractère et le physique. A moins que ce soit dans le mode d'écriture ?

Sinon bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Pluie de Feu

Pluie de Feu


Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2011

Ha ba voila, comme une idiote je trouvais pas la partie présentation (comme sur UBTF XD) Empty
MessageSujet: Re: Ha ba voila, comme une idiote je trouvais pas la partie présentation (comme sur UBTF XD)   Ha ba voila, comme une idiote je trouvais pas la partie présentation (comme sur UBTF XD) EmptySam 14 Jan - 16:15

bienvenue a toi pense a mettre l'avatar de ton chat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ha ba voila, comme une idiote je trouvais pas la partie présentation (comme sur UBTF XD) Empty
MessageSujet: Re: Ha ba voila, comme une idiote je trouvais pas la partie présentation (comme sur UBTF XD)   Ha ba voila, comme une idiote je trouvais pas la partie présentation (comme sur UBTF XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha ba voila, comme une idiote je trouvais pas la partie présentation (comme sur UBTF XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube féline :: ¤YOUR CAT¤ :: Présentation-
Sauter vers: