---------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------
YOUR CAT :
-
Nom : Sourire Étoilé
-
Surnom :Sou'
-
Clan :Clan de la Lune
-
Rang : Lieutenante
-
Age (en lunes) :20 lunes
-
liens de famille :Y sont tous morts :face:
-Histoire (10 lignes mini) : Vous voulez une histoire... Cette femelle a eu une histoire mouvementé. Cette tueuse n'a jamais hésité à faire sale bouleau. D'ailleurs, si je vous disais pour quoi on l'a surnommé "la Tueuse" ? Parce qu'elle a tué plusieurs Lieutenants adverses (il faut dire qu'ils étaient encore plus jeunes qu'elle) pendant une guerre. Elle aimait tuer, elle aimait côtoyer la mort jusqu'à un jour, on disait aussi qu'elle ne souriait jamais, et pourtant, ce jour là, elle souriait, ses dents brillaient comme des étoiles. Elle ne pouvait plus se permettre de tuer avec les vie qui commençaient dans son ventre, qu'allaient penser ses petits en entendant des histoires horribles sur leur mère ? Elle trouvait qu'elle avait bien fait d'arrêter de tuer mais à la mise à bat, ses petits avaient cessés de vivre et son amour était mort attaquer par un chien, elle ne souriait plus, enfin, si, elle souriait à l'extérieur mais à l’intérieur, elle pleurait, à l’intérieur, elle était morte. Il ne lui restait plus que son Clan à soutenir. (12 lignes d'histoires ? C'est nul, j'ai pas battu mon reccord D= )
- Caractère (6 lignes mini) : Son caractère ? Son caractère est bien changeant. Un jour elle est froide comme la neige et je jour d'après, elle rayonne de bonheur et bien sur, même son chef n'a pas encore saisi sont caractère... Comme personne dans le Clan d'ailleurs ce qui est... perturbant. Bien sur, elle sait aussi se montrer chaleureuse, autoritaire, amicale, glaciale... Malveillante. (J'en reviens pas, j'ai réussi à faire 7 lignes de caractère 8D)
-
Physique ( 3 lignes mini) : Cette chatte est tricolore, noire, grise et blanche, ses poils sont ( très) longs et fins. Un peu grosse de puis sa fausse couche elle est toujours aussi élégante. Ses yeux sont verrons, bleu très clair et vert très clair, ce qui lui donne un air... magnifique.
-
Défauts/ Qualités :Bavarde, trop autoritaire, froide. Touchante, responsable et mature. (et jolie)
-
Signe particulier :Ses yeux sont verrons (vert et bleu).
YOU :-S
urnom :Sou'
-
PUF :Kitsune
-
-
Fréquence de connexion : 5/7
-
Comment a tu trouver le forum (si c'est par quelqu'un mettre le nom) : Sur UBTF.
-
Commentaire sur le forum :On va le faire vivre se forum !
-
Autre ? :Heu...
FORUM-
Code(s) : Validé
-
Amélioration, idée, suggestions ? :None
-
As-tu validé le html dans ton profil ? (profil > préférence > toujours autoriser le html) :Oui =)