Silver Dark Admin
Votre Chat Nom: Etoile du Dragon Clans: Tonerre Caractère:
| Sujet: Etoile du Calypso = chef ombre Mer 25 Mai - 8:49 | |
| signature - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=43&u=16499282][img]http://i29.servimg.com/u/f29/16/49/92/82/2011_a14.jpg[/img][/url] - Nom : Étoile du Calypso - Surnom : Caly - Clan : Ombre - Rang : Chef - Age (en lunes) : 52 lune il a toute ses vies - liens de famille : mère : douce pluies père : étoile d'apocalypse -Histoire (10 lignes mini) : (lire histoire du forum) - Caractère : courageux-farouche-fière-cruelle-manipulateur-charismatique-effrayant-dangereux-redoutable-sans pitié-intelligent-vicieux-peut se montrer étroit d'esprit.-galant double personnalité ange avec son clan démon avec les autres-dur - Physique Très grand, il est impressionnant-charismatique, il fait même peur aux aux chats, avec ses grandes pattes musclées. - Défauts/ cruelle-sadique Qualités : excellent combattant-protecteur-aimant avec son clan-courageux-recule devant rien-charismatique - Signe particulier : noir comme la nuit ---------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par Etoile du Dragon le Lun 16 Jan - 19:40, édité 1 fois | |
|
Etoile du Calypso
Votre Chat Nom: Etoile du Calypso. Clans: Ombre. Caractère:
| Sujet: Re: Etoile du Calypso = chef ombre Mer 8 Juin - 16:58 | |
| -Chat choisie Etoile du Calypso. -Suggestion sur ce perso ? : Aucune. -Pourquoi ce chat ? (développé 5 lignes) : Le Clan de l'Ombre est mon Clan préféré. La signature est belle, le nom du chat est bien trouvé, et j'aime les chats à ce caractère. J'aime son histoire. Il n'est ni trop vieux, ni trop jeune. J'aime son physique. Bref, j'apprécie tout chez lui. -Serra tu fidèle a ce personnage ? : J'essayerais. -Pseudo : Nightfol. -Age : Obliger ? -nouveau sur aube féline ? : Oui. Autre : Je changerais de pseudo et mettrais le kit si je suis acceptée pour ce personnage =D
Dernière édition par Etoile du Calypso le Mer 8 Juin - 17:30, édité 1 fois | |
|
Silver Dark Admin
Votre Chat Nom: Etoile du Dragon Clans: Tonerre Caractère:
| Sujet: Re: Etoile du Calypso = chef ombre Mer 8 Juin - 17:07 | |
| bienvenue
et vi tu peux le prendre | |
|
Etoile du Calypso
Votre Chat Nom: Etoile du Calypso. Clans: Ombre. Caractère:
| Sujet: Re: Etoile du Calypso = chef ombre Mer 8 Juin - 17:12 | |
| | |