Silver Dark Admin
Messages : 204 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 32
Votre Chat Nom: Etoile du Dragon Clans: Tonerre Caractère:
| Sujet: TORNADE D'IVRESSE-guerrière -TONNERRE Dim 29 Mai - 17:44 | |
| - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=135&u=16499282][img]http://i29.servimg.com/u/f29/16/49/92/82/2011_t12.jpg[/img][/url] - Nom : Tornade d'ivresse - Surnom : joline - Clan : Tonnerre - Rang : guerrière - Age (en lunes) : 91 lunes (7ans) - liens de famille : // -Histoire (10 lignes mini) : - Spoiler:
Il fessait plutôt froid quand je suis née ... je me souviens du vent qui léchait mon visage endormie contre le ventre chaud de ma mère. De la pluie glaciale qui s'abattait sur nous, mouillant le pelage doux de ce que fut ma génitrice.
Par cette nuit sans lune, une chatte d'un blanc éclatant nous donna vie, elle portait le doux nom de Joie d'ivresse. Mon père à moitié aveugle nous abritait, sans grand sucé... il se battait avec la mort, car ma mère dépérissait à petit feux. Les crie de sa souffrance était telle que toute la meute était venue nous soutenir dans l'ultime effort qu'elle donna pour que je naquisse enfin ...
je n'ai aucun souvenir d'avoir eu une frère ou même une sœur... mais j'appris par la suite que celle qui était relié à moi était morte en même temps que la belle chatte blanche qui m'avait donner sa vie pour que je respire.
Oui je grandis sans ma mère. Mon géniteur était décapité par la nouvelle, et m'en porta responsable secrètement. Mais ce brave chat solitaire (oui je ne suis pas née chez les tonnerre, mais ma mère l'était) dû nom de Comédie du soir, pour l'amour de ma mère, s'occupa de moi et m'aima de tout son petit cœur briser, me donnant ce qu'il restait de son état de vivant. Mon nom est le doux mélange entre ma mère et mon père, il faut dire que j'avais hérité de sa beauté frappante et du physique de mon géniteur.
Le temps passa et je grandis, prenant la fière allure d'une belle femelle au pelage parsemée de couleurs et aux yeux doré. Tout au long de mon enfance je n'ai connue que la dureté de mon éducation, faite par mon père qui c'était exilé, voyageant de terres en terres, m'apprenant la dure vie, de solitaire.
Malgré qu'il me donna un peu de son amour perdue, jamais il ne prononça un « je t'aime, je suis fière de toi etc. ... » et ce n'étais pas l'occasion qui manquait, petit je redoublais d'effort pour que mon géniteur me remarque et me serre dans ses pattes.... mais jamais il ne le fit, il semblait rester en vie, dans le seul but de ne pas m'abandonner, sinon il sauré déjà partie rejoindre sa compagne dans le territoire des ombres.
A ses yeux je n'étais que l'instrument de la mort de sa bien aimé, il m'en voulu secrètement et m'en porté responsable. Enfant j'aurais donné tout et n'importe quoi, pour que mon père joue avec moi ou me fasse une lèche...
Mon cœur se brisé à chaque fois que nous, nous arrêtons dans une tribus, quand mes petit yeux dorés apercevais une famille aimante, ou le père chérissait ses enfants... a que j'aurais aimé être comme eux.
Le souvenir qui ma fait haïr mon père fut celui-ci :
Par une belle journée de juin, nous fessions escale dans une meute de chats pacifique et grandement accueillant. Je m’amusais beaucoup avec les fils du dominants qui était adorable et séduisants... je les avais déjà vue auparavant puisque mon père était amis avec le chef du clan.
Getro le chef, voyait bien que mon père ne m'accordait aucun amour ... il alla lui parler, sans se douté que je l'espionnais.
- Mon ami ... pourquoi n'aime tu pas ton fils, comme doit aimer un père ?
-elle a tué ma compagne
-c'était un accident, savait qu'elle mourrait en donnant la vie ... elle c'est sacrifié pour donner vie a cette petite boule de poils.
-je c'est bien ... -mais ... ? -je ne peut pas l'aimer, elle ressemble trop à sa mère, je la haïs pour sa beauté, pour son courage, sa force -tu... Tu es jaloux de ton enfant ? -il est La Chatte idéal dont rêvait ma compagne
-mais c'est ton fils ! -Non, à mes yeux elle n'est qu'un objet ! Un démon qui a tué celle que j'aimais
A ces mots je sentie les larmes s'écouler de mes yeux ... pour la première fois je pleurais vraiment, mon cœur était serré et j'avais honte d'avoir cru un instant que mon père puisse m'aimer un jour.
-laisse nous ta file ... elle saura plus heureux avec nous -je verrais ...
Puis ils partie dans la foret discuter encore et encore de mon destin... je couru me cacher dans un buisson pleurer à chaude larmes ... pourquoi je n'étais pas digne de vivre heureux comme les autres ? Pourquoi mon père s'obstinait à me haïr ???
Ce fut au tomber de la nuit qu’Itina la dominante me trouva et me ramena tout en me consolant...
Sa belle voix douce et agréable me rassura.
-ou est mon père ? -il ne reviendra plus ...
Je regarda la jolie chatte brune, et me détacha de son étreinte pour courir dans la foret !
Il m'avait abandonné, il l'avait fait ! Je courue, sans me rendre compte que j'étais sur sa piste.
Jeune adolescente sur son destin perdu ... quand je tombai nez à nez avec lui, c'était près de la petite falaise qui bordait le foret de pins.
J'étais tellement en colère que je lui criai dessus !
-Tu m’as abandonné ! Tu n’es pas capable de m'aimer, alors tu te déleste de moi ! Si maman est morte ce n'est pas a cause de moi ! Quand je pense que toute ses années je t'ai aimé, adoré et admirer ... me voilà bien récompenser ! Tu n’es qu'un lâche égoïste et sans cœur ! Maman n'aurais jamais voulu que tu deviennes comme cela !
Il me gifla et je tombai à terre, les yeux plein de larmes ... je ne comptais plus le nombre de fois ou il avait levé sa patte sur mon petit corps.
-ne parle pas de ta mère avorton ! -tu c'est quand tu à dit a Getro que je n'étais pas ta fille... je le pense aussi, jamais une chatte aussi belle et gentille n'aurais pu donner a un chat aussi bête et méchant un enfant ! Elle a dû te trompé pour faire de moi ce qu'elle aurait voulue que je soie ! -Ferme-là ! Tu ne connaissais pas ta mère ! -SI, tu m'en parlais tout le temps, et au cimetière des rêves je l'ai vu et j'ai parlé avec elle ! Si elle avait été en vie, tu m’aurais aimé? -Non...
Mon cœur se déchirera à nouveau, mes larmes s'écoulaient sur le sol ...je relevai la tête vers ce chat gris qui était mon père, mes yeux le foudroya d'un regard cruelle et tyrannique, le sien de regard ...
Il tressaillie un court instant.
-alors pourquoi ne m'a tue pas tuer ? Car tu es lâche et cupide !
Il ne pouvait répondre, ma voix était si ténébreuse et sans vie que le vieux chat prit peur ... il recula quand je m’approchais de lui, puis il glissa dans le vide, se rattrapant au report, je le saisie.
Quand il me chuchota à l'oreille.
-sache que tu es l'enfant d'un autres ... je suis stérile et ta mère m'a avoué dans son dernier soupire que le chat qui terrorisait nos terres l'avait saillie ... tu porte son nom et son caractère ! Je te hais car tu es la fille de mon frère !
A ses mots je le lâchai dans le vide, regardant sa silhouette grises s'agiter dans l'air, bizarrement je n'éprouva rien, aucun regret ni tristesse ... je fus rejoint par le dominant Getro ... combien de temps était-je rester ici à contempler le vide ? Je ne sais plus... le grand chatnoir me ramena à la meute ou j'appris de nombreuse choses sur ma mère et mon soi-disant père. Je finie ma croissance parmi ses chats ...
Voici la fin de mon souvenirs ...quand j'atteignis l'âge de raison : jeune adulte, j'étais promu à être le futur prince, puisque l'un des princes m'aimait follement ...
Mais comme j'ai une chance hors normes, un autre drame se passa... mon futur compagnon mourra assassiné par un chat qui me ressemblais beaucoup. Naturellement je fus exilé du territoire.
Je tombai bien vite sur l'auteur de mon châtiment, un grand chat écaillé aux mêmes yeux que le miens ... j'appris en discutant avec lui qu'il était MON vrais père. Quel fut ma surprise ...
Pour faire cour je passai tout le reste de mon temps avec lui ... car sa raison était de me retrouver.
J'appris encore et encore pleins de chose sur l'imposteur qui m'avait servie de père...
Le grand chat profita mon éducation déjà très complète... je restai avec lui 2 ans avant qu'il décède de mort naturel, il faut dire qu'il était sacrément vieux ...
je pleura pour la 2eme fois, avant de vagabonder par ci par là ... mais cette histoire là je la garde pour moi, elle est sous le signe de Satan !
Puis je finassai mon parcours ici dans cette terre ...ou je fut accepter ... ma mère ... douce étoile avait envoyer un signe au guérisseur ... je fut accepter ...
- Caractère : Ah mon caractère ... voilà une chose bien intéressante a savoir a mon sujet ... La beauté et le charme font partie intégrante de ma personne comme toute chatte digne de ce nom je suis d'une beauté inconstatable ... Et je le sais parfaitement, malgré ma modestie. Vous savez la chanson « elle a les yeux revolver ... elle a tirer la première » me correspond parfaitement ! Bref passons sur ce petit coter physique, je charme sans le vouloir j'ai souvent ce que je veux ! Manipulatrice et calculatrice dans l'âme il est bien dure de m'apprivoiser. Intelligente et cultiver je ne suis pas vantarde mais plutôt modeste et solitaire. Je suis plutôt direct et cassante je n'aime pas qu'on vienne me voir juste pour dire n'importe quoi ! Assez sombre et féline, lors des combats je ne laisse aucune chance a mes adversaire, profitant de tout se qui mes dû et a porté de moi ! Use finesse, élégance charme, force, rapidité, tout est mit a profit pour battre tuer et exterminer ! Je ne supporte pas la défaite, dominante par nature je ne supporte pas qu'on me donne des ordres. Je peux me montrer cruelle et très sadique, mais il faut avouer que je me forme une carapaces pour pas montrer que j'ai souffert durant le passer ... quand on m'a apprivoiser je suis une femme amicale et marrante ... mais je suis plus souvent sombre et ténébreuse que gaie et joyeuse ! Complètement indifférente a la douleur des autres je ne veut pas m'occuper d'eux ... et pourtant ... il m'arrive d'aller voir quelqu'un qui pleur pour l'aider ... mais attention si je viens à toi sans raisons c'est que j'ai quelque chose en tête ... alors méfiance et prudence en ma présence. - Physique : Plutôt petite, mais très massif, élégante, belle séduisante, musclé - Signe particulier : // | |
|
Silver Dark Admin
Messages : 204 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 32
Votre Chat Nom: Etoile du Dragon Clans: Tonerre Caractère:
| Sujet: Re: TORNADE D'IVRESSE-guerrière -TONNERRE Lun 5 Sep - 14:38 | |
| Niveau de Rp :Moyen ou Bon État de la fiche : Fini Importance du personnage: basique | |
|