L'Aube féline
L'Aube féline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Aube féline

venez découvrir un autre monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nuage d'Ombre, timide au premier abord, mais si gentille après... [finie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage d'Ombre

Nuage d'Ombre


Messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27

Votre Chat
Nom: Nuage d'Ombre
Clans: Rivière
Caractère:

Nuage d'Ombre, timide au premier abord, mais si gentille après... [finie] Empty
MessageSujet: Nuage d'Ombre, timide au premier abord, mais si gentille après... [finie]   Nuage d'Ombre, timide au premier abord, mais si gentille après... [finie] EmptyMer 14 Sep - 13:07

------------------------------------------------------------------------------


à venir

---------------------------------------------------------------------------------

YOUR CAT :

-Nom : Nuage d'Ombre
-Surnom : Ombre
-Clan : Clan de la Rivière
-Rang : Apprentie
-Age (en lunes) : 6 lunes
-liens de famille : pour l'instant, aucun.

-Histoire (10 lignes mini) :
Spoiler:

-Caractère (8lignes mini) :
A sa naissance, elle était une boule d'énergie, de joie et de bonne humeur. Depuis la mort de sa soeur, elle a d'abord sombré dans une - heureusement courte - dépression. Elle est ensuite devenue totalement différente. Elle est devenue très timide. Elle est désormais une des meilleures amies dont un chat puisse rêver, certes, mais à quel prix ? Elle qui était si vive est devenue calme, réfléchie, douce, gentille, patiente et craintive. C'est une amie de rêve, mais gagner sa confiance est très dur, car elle se rebiffe vite. Si elle obéit sans discuter aux ordres, c'est sa timidité qui l'y force, elle n'aurait jamais le courage de protester contre une demande injuste. Toujours est-il qu'une fois sa confiance gagnée, elle garde sans faillir tous les secrets du monde, sait écouter les peines d'une amie, donne d'excellents conseils, toujours utiles. Elle a peu d'amis, bien sur, mais ceux qui font partie de son entourage, l'ont généralement en assez haute estime, du fait de son doux caractère.
Cette chatte aime beaucoup les poissons, en particulier les truites et les saumons, elle apprécie les moineaux, bien qu'ils soient rares sur le tas de gibier. L'un de ses activités favorites consiste à s'allonger sur une pierre au soleil et à s'endormir là, bien au chaud, réchauffée par les rayons du soleil. Elle adore rester longtemps à l'affut avant de jeter sa patte dans l'eau et elle adore l'arabesque que font les gouttelettes d'eau projetées par le poisson lorsqu'elle le projette en dehors de la rivière.


-Physique (3lignes) :
Son corps crème et son poil mi long la rendent très belle. Ses yeux d'un bleu d'eau de rivière soulignent encore cette beauté.Elle a le museau, les oreilles, le bout de la queue ainsi que les bas des ses pattes d'un beau brun foncé. Elle garde souvent haute sa longue queue. Son corps est fin et agile. Des muscles commencent à se dessiner sous son poil, la rendant rapide et lui permettant de nager plutôt longtemps et à grande vitesse. Bien sur, un guerrier aguerri nage bien mieux qu'elle, néanmoins, pour son âge, elle nage particulièrement bien, ce grâce à ses muscles.

-Défauts/ Qualités :
~ = qualité ; # = défaut
~ gentille
~ douce
# timide
# peu confiante

-Signe particulier :
Physiquement, son poil est plutôt peu répandu.
Mentalement, sa timidité la distingue des autres.


---------------------------------------------------------------------------------

YOU :

-Surnom : Noémie (éventuellement Nono)
-PUF : Ombre
-Age : 14 years old
-Fréquence de connexion : Quasiment chaque jour
-Comment a tu trouver le forum (si c'est par quelqu'un mettre le nom) : Partenaires de Wild Cat.
-Commentaire sur le forum : C'est à dire ? Ce que j'en pense ?
-Autre ? : Non je pense pas...

---------------------------------------------------------------------------------

FORUM

-Code(s) : ok

-Amélioration, idée, suggestions ? : Plein de propositions :
- D'abord, votre partie invités n'est pas ouverte aux invités.
- Il y a un bon nombre de fautes dans l'histoire, c'est jamais très agréable à lire.
- Le nom de votre forum, c'est L'aube Féline, mais votre adresse c'est aubefélin !
- la barre de défilement verticale est entièrement blanche, comment peut on descendre ?
- Vos territoire neutres sont en plein milieu alors qu'ils devraient être en bas.
- Si j'étais vous, je ne mettrais pas les admins en rouge c'est un peu désagréable pour les yeux.
- Les absences sont dans le flood au lieu d'être avec l'administration.
- Vous dites que les doubles comptes sont doubles, alors qu'on a le droit d'en faire au moins 4 ; je comprend mais expliquez pour les autres !
- "PS : les deux premières codes sont des faux ... le vrais code est la date de création du forum (page d'accueil). :P" (déjà y'a 2 fautes !) la date de création du forum n'est pas sur la page d'accueil ! (celui que j'ai mis est celui de la date du règlement)
- la fiche de présentation est truffée de fautes.
- 8 lignes de description, c'est très long.


" -Merci de faire des efforts ... Un sujet un verbe un adverbe, un COD ect ... et évité les grosses fautes d'orthographes. " Cette phrase comporte 3 fautes !!! Comment voulez vous qu'on accepte de faire des efforts ?

---------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Nuage d'Ombre le Mer 21 Sep - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Silver Dark
Admin
Admin
Silver Dark


Messages : 204
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31

Votre Chat
Nom: Etoile du Dragon
Clans: Tonerre
Caractère:

Nuage d'Ombre, timide au premier abord, mais si gentille après... [finie] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre, timide au premier abord, mais si gentille après... [finie]   Nuage d'Ombre, timide au premier abord, mais si gentille après... [finie] EmptyVen 16 Sep - 19:01

chatchat Bienvenue parmi nous … enfin nous … merci de t’inscrire et être « la première » membre de ce forum. (Hormis les deux admis).


Citation :
- D'abord, votre partie invités n'est pas ouverte aux invités.

-ah ? Maintenant oui.

Citation :
- - Il y a un bon nombre de fautes dans l'histoire, c'est jamais très agréable à lire.

Ah génial … merci, enfin je vais corriger celles que je repère.

Citation :
- - Le nom de votre forum, c'est L'aube Féline, mais votre adresse c'est aubefélin !
Oui, c’est normal.

Citation :
- - la barre de défilement verticale est entièrement blanche, comment peut on descendre ?
-

??? je n’ai vu aucun problème avec la barre.

Citation :
- - Vos territoire neutres sont en plein milieu alors qu'ils devraient être en bas.
-
Ca dépend du point vu… ce sont des territoires censés êtres au milieu de la carte.

Citation :
- - Si j'étais vous, je ne mettrais pas les admins en rouge c'est un peu désagréable pour les yeux.
- Les absences sont dans le flood au lieu d'être avec l'administration.

Citation :
- - Vous dites que les doubles comptes sont doubles, alors qu'on a le droit d'en faire au moins 4 ; je comprend mais expliquez pour les autres !
Je parle de la limitation des personnages sur le compte. Les doubles comptes sont interdits :
Le nombre de personnages étant illimités tend que vous les jouer
Tous.
Pour les nouveaux vous êtes restreint à 4 personnages, c'est à vos 200 messages
que vous pourriez acquérir un nombre infini de personnage.


Merci de tes commentaires. Et navré pour les fautes…
Il te manque l’avatar et la signature et tu serras validé
Quitte à faire. Aimerais tu être modo (comme tu semble te connecter souvent ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ombre

Nuage d'Ombre


Messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27

Votre Chat
Nom: Nuage d'Ombre
Clans: Rivière
Caractère:

Nuage d'Ombre, timide au premier abord, mais si gentille après... [finie] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre, timide au premier abord, mais si gentille après... [finie]   Nuage d'Ombre, timide au premier abord, mais si gentille après... [finie] EmptyLun 19 Sep - 16:14

Oui je me suis inscrite sur HH aussi ^^

Eh bien ... Pour moi la barrre de défilement est entièrement blanche donc c'est un peu galère mais ça doit etre mon idiot d'ordi. Mais pour les autres commentaires, si tu as besoin d'aide pour l'orthographe, il n'y a aucun problème, je suis super forte en orthographe.

Etre modo ? En avez vous besoin ? Comme on est pas super nombreux... Mais si tu estimes que vous en avez besoin, je veux bien.

Juste, est ce que je peux te suggerer d'aller voir mon forum ? C'est une sorte de Pub, je sais très bien, excuse-moi mais comme c'est un forum de chevaux et qu'il n'y a que moi et 2 de mes meilleures amies... Je compte vous faire une demande de partenariat lorsque le design sera plus certain... (bon toujours est il que si je veux que tu y ailles faudrait peut etre que je te donne le lien ^^)


Dernière édition par Nuage d'Ombre le Jeu 22 Sep - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Nuage d'Ombre

Nuage d'Ombre


Messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27

Votre Chat
Nom: Nuage d'Ombre
Clans: Rivière
Caractère:

Nuage d'Ombre, timide au premier abord, mais si gentille après... [finie] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre, timide au premier abord, mais si gentille après... [finie]   Nuage d'Ombre, timide au premier abord, mais si gentille après... [finie] EmptyMer 21 Sep - 12:31

Vava et Signa arrivées !!! Et désolé du double-post :$
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Silver Dark
Admin
Admin
Silver Dark


Messages : 204
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31

Votre Chat
Nom: Etoile du Dragon
Clans: Tonerre
Caractère:

Nuage d'Ombre, timide au premier abord, mais si gentille après... [finie] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre, timide au premier abord, mais si gentille après... [finie]   Nuage d'Ombre, timide au premier abord, mais si gentille après... [finie] EmptyJeu 22 Sep - 17:00

oui je te remercie pour ton aide (sur l'orthographe) car je suis vraiment nul.

oui modo, comme ca tu pourra corriger ce qui te souhaite ^^. et bon ca permet de compter un peu sur qq un .. car je suis un peu seule ^^

Très jolis =) ta signature.

oui il a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ombre

Nuage d'Ombre


Messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27

Votre Chat
Nom: Nuage d'Ombre
Clans: Rivière
Caractère:

Nuage d'Ombre, timide au premier abord, mais si gentille après... [finie] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre, timide au premier abord, mais si gentille après... [finie]   Nuage d'Ombre, timide au premier abord, mais si gentille après... [finie] EmptyVen 23 Sep - 15:03

Aucun problème pour l'orthographe, je te corrigerais ça petit à petit !

Merci beaucoup ! Je suis très fière !

Oui hein ! Je l'ai commandé et je suis fan ;)

Inscris toi si tu veux ! Ca me ferait très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Silver Dark
Admin
Admin
Silver Dark


Messages : 204
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31

Votre Chat
Nom: Etoile du Dragon
Clans: Tonerre
Caractère:

Nuage d'Ombre, timide au premier abord, mais si gentille après... [finie] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre, timide au premier abord, mais si gentille après... [finie]   Nuage d'Ombre, timide au premier abord, mais si gentille après... [finie] EmptySam 24 Sep - 9:38

yeh

je verrai j'ai pas toujours le temps avec mes études donc voila.
en tout cas merci. et dsl pour le moment je fais ce que je peux pour recruter ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ombre

Nuage d'Ombre


Messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27

Votre Chat
Nom: Nuage d'Ombre
Clans: Rivière
Caractère:

Nuage d'Ombre, timide au premier abord, mais si gentille après... [finie] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre, timide au premier abord, mais si gentille après... [finie]   Nuage d'Ombre, timide au premier abord, mais si gentille après... [finie] EmptySam 24 Sep - 16:23

Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Etoile du Calypso

Etoile du Calypso


Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2011

Votre Chat
Nom: Etoile du Calypso.
Clans: Ombre.
Caractère:

Nuage d'Ombre, timide au premier abord, mais si gentille après... [finie] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre, timide au premier abord, mais si gentille après... [finie]   Nuage d'Ombre, timide au premier abord, mais si gentille après... [finie] EmptySam 8 Oct - 14:22

    Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ombre

Nuage d'Ombre


Messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27

Votre Chat
Nom: Nuage d'Ombre
Clans: Rivière
Caractère:

Nuage d'Ombre, timide au premier abord, mais si gentille après... [finie] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre, timide au premier abord, mais si gentille après... [finie]   Nuage d'Ombre, timide au premier abord, mais si gentille après... [finie] EmptyMar 11 Oct - 16:05

Ca fait longtemps mais merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé





Nuage d'Ombre, timide au premier abord, mais si gentille après... [finie] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre, timide au premier abord, mais si gentille après... [finie]   Nuage d'Ombre, timide au premier abord, mais si gentille après... [finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Ombre, timide au premier abord, mais si gentille après... [finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Cerise
» NUAGE DE BRUME - apprenti de La LUNE
» NUAGE DE CENDRE -Apprenti -OMBRE
» NUAGE D'OPALE- apprentis- RIVIERE
» NUAGE DE MARBRE-apprentis-VENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube féline :: ¤YOUR CAT¤ :: Présentation :: Présentations validées :: Rivière-
Sauter vers: